samedi 25 juin 2011

Manga Studio

J'ai dernièrement découvert un super soft dédié au dessin en général et à la Bande Dessinée en particulier. Il s'appelle Manga Studio. C'est une excellente brosse ! Il a cette particularité de mettre à disposition du dessinateur, des règles "perspectives". Ce sont des outils très pratiques pour celui qui connait déjà les bases de cette technique d'expression de l'espace.
Je suis tombé sur ce logiciel en me promenant sur le blog d'un éminent sujet de sa Très Gracieuse Majesté Elisabet II. Le sujet en question s'appelle Dylan Teague et se trouve être un excellent dessinateur et graphiste.
C'est par là : http://dylansdrawingboard.blogspot.com/
Je me suis amusé un peu avec… j'ai bricolé à la tablette quelques croquis pour lesquels je n'ai pas eu besoin des outils précités.


2 commentaires:

Dylan a dit…

Cool stuff Alain!

Alain Lagorce a dit…

your is coolest Dylan! Thank's! it's great, coming from such a master!