dimanche 26 juin 2011

Carnet de dessin




Et on ne rigole pas !!!

6 commentaires:

pedrito a dit…

Saludo Puntilla !
Est-ce une vocation tardive? Un rêve secret?

Il y quelqu'un qui se retournerait dans sa tombe........

Sans rancune !

Alain Lagorce a dit…

J'étais certain d'avoir à m'expliquer !
Non Pedrito, c'est que je travaille sur une BD dans laquelle je dois massacrer du gros poulet. Je dois donc apprendre à dessiner des gros poulets dans le détail. Ça m'emmerde de donner dans le dessin animalier comme tu l'imagines mais le pensum est atténué par le fait de savoir que Perce-Neige (le héros libertaire) va les foutre en bouillie.
Ceci dit, ça m'a permis d'apprendre un tas de truc sur l'élevage aviaire : par exemple, qu'un gros poulet doit acheter lui même ses accessoires si il veut être bien équipé face aux Blacks Blocks par exemple. Il y a des sites de vente pour blindage de gros poulet sur Internet…

Alain Lagorce a dit…

Pedrito mio, j'avais pourtant dit :"on ne rigole pas". :-((((

L.L. a dit…

ouf !!! je pensais que le ministère de l'intérieur t'avait embauché pour faire la promotion des compagnie républicaines de sécurité !!!

Alain Lagorce a dit…

cot cot codec

pedrito a dit…

Comme quoi, Alain, si tu te croyais seul à te lire, c'est raté! La rançon du talent et du succès.

Abrazo